Animateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Animateur

Message par Kaz le Dim 15 Jan - 14:12

Bonsoir à tous , je refais un topic pour que vous puissiez de nouveau postez vos candidatures en tant qu'animateur IG / IF . Je vous demanderais de respecter le code suivant  Arrow

[/size]
Code:
[b]Présentation :[/b]

[b]Motivations : [/b]

[b]Pourquoi ce rang vous intéresse t-il ?[/b]

Je rappelle qu'un animateur se doit d'être présent sur le forum tout comme sur le jeu. L'accès n'est pas juste la pour vous donnez une couleur sur un pseudo , c'est un engagement que vous prenez vis à vis de la communauté. Je ne sélectionnerais donc que des joueurs présents et sérieux dans leur comportement. Ceci inclus également votre façon de vous exprimer.

Kaz
Fondateur
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animateur

Message par RaxenSfuitt le Ven 20 Jan - 17:35

ARCHIVED
RaxenSfuitt
Membre
Membre

Message par Kaz le Ven 20 Jan - 20:40

Merci pour ta candidature Raxen , et sinon tu as des idées pour animer le forum également ?

Kaz
Fondateur
Fondateur

Message par lahloum319 le Mar 31 Jan - 22:14

Présentation :eu je suis lahloum319 un misterieux fou venu de la galaxi tfole, en ettant tfoulien je vient vous envahir  Very Happy

Motivations : eu j'en aie que dale....ou pas  What a Face , mais bon comme le nom de grade, je veut annimer le jeu point dans le c* xd

Pourquoi ce rang vous intéresse t-il ? enfin faut dire pk ce rang est interreser par moi lol sinon je veut se rang car comme je l'es dit dans la motivation le jeu aura besoin d'animateur pour randre le jeu une nuit de folie xd sinon je suis dispo tout le temps donc oklm vous aurez l'animation enfin vous l'aurez pas mais vous la deviendrez Laughing
Note: j'ai mit des faute d'orthographe expret ou pas xd ca manquera de punch sans ces vielle faute Razz
d'ailleur avant d'oublier sans le jeu y a pas d'animation donc je compte sur vous pour sortir le jeu é_é mais avec une belle sauce :3

Edit Kazuya : Revois tes fautes d'orthographe et ta syntaxe , un animateur dois pouvoir être compris clairement des autres.

lahloum319
Tsunami
Tsunami

Message par Demon le Mer 22 Fév - 18:58

Présentation :

Pseudo : Demon
Noms  Prenom : Point Nicolas
Je Postule Pour un Role De Moderateur / Animateur
J'aime Bien l'univers Dragon Ball Est tous les jeux dragon ball

Motivation : Je Souhaiterai devenir Moderateur / Animateur Est Faire Partie Du Staf Pour : Aider Les Joueur , Animer Le Jeux , Faire Régner L'ordre

Pourquoi ce rang vous intéresse t-il ? : Parce que J'aime Faire Régner l'ordre , Aider Les Joueur , Animer Les Jeux

Pourquoi Moi : Parce que Je Jouerais  Beaucoup A DbzRevolt Environ 12h/24h Par Jour Est Je Pense Avoir Toute Les Qualité Requise Pour Remplir Mes Fonction

Edit Kazuya : Revois tes fautes d'orthographes et de conjugaison. Veille aussi à ne pas utiliser de majuscule a chaque mot.
Demon
Membre
Membre

Message par Salfou le Jeu 23 Fév - 15:39

Avant de poster vos messages, relisez-vous pour faire moins de fautes!

Gratte pas l'amitié pas d'nouveaux amis Wink
Salfou
Administrateur
Administrateur

Postulation pour le poste d'animateur

Message par Alucard le Ven 24 Fév - 11:04

ARCHIVED
Alucard
Chef Animateur
Chef Animateur

Message par G45 le Ven 3 Mar - 0:53

ARCHIVED

La défense, c'est l'attaque. Exclamation

G45
Power Ranger's
Power Ranger's

Message par Rysix49 le Ven 10 Mar - 23:16

Pseudo: Rysix49

Motivation:
J'aimerais être animateur car j'aime aider les personnes,organisée des event pour l'amusement,être a l'ecoute pour aider est s'amuser avant tout

Pourquoi ce grade ?
car il me correspond plutot bien car jaime organisé les event afin d'animer le jeux est le forum dans l'amusement est l'entraide est d'aider les personnes qui en on besoin Smile

merci d'avoir pris le temps de lire mon message

Edit Kazuya : Très peu actif c'est dommage et quelques fautes a corriger
Rysix49
Membre
Membre

Message par Nanitsu le Mar 14 Mar - 18:21

Yo tout le monde !
Présentation :
Oussama, 17 ans et gros gérant en Math, Physique et SVT (élève de terminal S, on voit le niveau xD) Pseudo IN et IF : Nanitsu
Mes motivations :
J'aime animer un jeu, proposer des events, faire passer du bon temps et un bon jeu aux personnes présentes, c'est aussi simple que ca.
Je suis dispo tous les jours, de 15h a 04h du mat et en weekend c'est free hours xD
Pourquoi ce poste ?
Tout a été dit plus haut, je n'ai rien a rajouter^^
Je remercie toutes les personnes qui m'ont lu, et merci si je suis pris pour être animateur Very Happy

Edit Kazuya : Ta postulation est interessante , il est dommage qu'on ne te vois pas plus souvent sur le forum.

''Je vais vous montrer la puissance ultime, plus terrible que la mort !''
Nanitsu
Tsunami
Tsunami

Message par F76 le Mer 12 Avr - 13:24

Salut tout le monde !!

Présentation:

Je m’appelle Hyssam j'ai 17 ans j'ai déjà poster une candidature pour le poste de modérateur mais suite au plusieurs candidatures je me trouve "une porte de sortie" comme dit Kazuya  .

Motivation:

J'aime beaucoup anime , que se soit des jeux ou en vraie j'ai déjà animer un jeux MMORGP je  pourrais aussi animer le forum je suis très libre même avec le bac/le travail je pourrais proposer des events .

Pourquoi ce poste ?

Si je postule pour  ce poste c'est pour deux raisons la première c'est parce que j'aime beaucoup animer puis les joueurs pourrons passer du bon temps , la deuxième c'est parce que j'ai suivie le conseil de Kazuya qui dit  que c'est intéressent d'avoir ce poste si nous avons pas  celui de modérateur .

Edit Kazuya : Postulation intéressante également mais très peu d'implications sur le forum

F76
Power Ranger's
Power Ranger's

Message par zueido le Sam 13 Mai - 18:30

-Présentation:

-Pseudo IF : Zueido
-Pseudo IG: Zueido

-Bonjour !

-Je m'appelle Zueido (Zaid)  , j'habite au Maroc. j'aime pratiquer du sport , mon sport préféré est le Basket-ball Basketball  , et  le football, je suis très gentil , calme et modeste .  Very Happy  

-Motivation:

-   je suis motivé  , sympa , et prêt à tous faire pour le jeu ,  l'évoluer et le rendre plus amusant , je serai actif inchallah IF et IG Very Happy (forum et dans le jeu prochainement ) j'organiserai aussi des évents spéciales : Event Quizz , (deathmatch  , dans le jeu )   Smile  

-Pourquoi Ce rang m'intéresse ? :

-Ce rang m'intéresse parce que j'aime beaucoup le fait de  produire l'ambiance  dans le jeu et aider les joueurs. et rendre DBZ Revolt le number one bien sur !  Wink

(Ps: j’espère que cette postulation vas vous plaire )
  Merci beaucoup pour votre lecture ! Very Happy
Fight

Edit Kazuya : Tu peux avoir du potentiel pour ce poste mais tu dois améliorer ton expression

zueido
Tsunami
Tsunami

Postulation pour le rôle d'Animateur

Message par McJoker le Mar 11 Juil - 0:26

Bonjour  Smile  !!

Nom de joueur : Mc Boule
Poste que je pense être en fonction de gouverner ? Animateur.
Mes motivations et mes aptitudes pour devenir Animateur ?
Je suis un joueur très sympas et compréhensif. J'ai "la main sur le cœur". J'aime aider les gens. Mes heures de jeu sont plutôt larges. Je peux me connecter à n'importe quelle heure de la journée et la nuit pour faire un event ou remplacer un autre animateur en cas de besoin. Je pense être utile à la communauté en étant Animateur. J'aime bien mettre une bonne ambiance dans le jeu, ainsi le jeu sera plus agréable pour tout le monde. I speak English very well en cas de besoin si le jeu sa des anglophones qui nécessites mon d'aide.
Pourquoi ce rang m'intéresse-t-il ?
Parce que je ne vous pas être une fourmi ordinaire, je veux participer à l'évolution du jeu et ce sera ma cause ultime.

Merci d'avoir lu ma postulation.

Edit Kazuya : Bonne postulation
McJoker
Membre
Membre

Message par Yossam le Mer 12 Juil - 1:53

Petite Présentation :
  Salut,
Je suis Yossam ,17 ans je vis au Maroc .J'aime beaucoup de choses et je déteste d'autres comme tout le monde quoi x) ! J'aime surtout m'amuser et faire amuser donc avec moi il n y aura pas d'ennui :p . Les gens disent que je suis une personne dynamique , créative[J'ai beaucoup d'idées dans ma tête pour EVENT et autres...) et aimable .D'ailleurs j'aime aider les gens et je hais créer des conflits (Baah cela n'a pas de sens quoi :/ ) .

Motivations :
  Il n'y a vraiment rien qui me motive plus que de créer une ambiance festive , plaisante .. de Folie !! :p (Au bon sens bien sûr) . Etre un Animateur n'aura pas de secret pour moi Wink ! Je souhaite m'investir au maximum dans ce jeu qui montre déjà un gros Potentiel . Mon objectif étant avant tout de m'amuser avec vous tous,je saurai apporter ma maturité, ma petite expérience, et ma bonne humeur au sein du jeu ! Je ne négligerait point le forum , je veillerais qu'il soit presque aussi animé que le jeu .  

Pourquoi ce rang m'intéresse t-il ?
  Ce rôle m'intéresse pour la simple raison que j'adore animer et m'amuser comme je l'ai précisé avant :3 .

Pour finir , je souhaite être accepté en tant qu'Animateur pour Dbz Revolt et rejoindre le STAFF .
Merci d'avoir pris le temps de lire ma postulation,
A bientôt , Cordialement Yossam.

Arrow Coucou,Chui qui? Ché pa:3 Diamant
Yossam
Animateur
Animateur

Message par Eclipse le Ven 14 Juil - 16:58

Bonjour / Bonsoir,

Je postule pour devenir un Animateur.

Arrow Ma motivation et mes compétences :  

Je suis prêt a m'investir pleinement en tant qu'animateur de DBZ Revolt. Avec moi l'ennui n'existera plus. Beaucoup d’évent créatif se feront par moi, j'aiderais les joueurs qui veulent animer mais ne savent comment procéder. Je pourrais toujours aider la communauté en cas de besoins. Étant animateur je ne ferais pas oublier le règlement du jeu / forum aux joueurs quand il le faut! Je montrerais toujours le bon exemple avec la joie et la bonne humeur.

Arrow Ma présence sur le jeu / forum :

Pour le moment comme tout autre étudiant, je suis en vacances. La plupart du temps je serais disponible à n'importe quelle moment, si jamais j'ai un jour d'absence je vous préviendrais à l'avance bien sûr.
Cet semaine dernière, je n'ai pas pu être actif car j'ai pris une semaine de vacances en famille. Mais a l'avenir je ne serais pas au tant inactif.

Arrow Parlons un peu de moi:

Je me prénomme Daoud, un jeune garçon de 16 ans. J'aime les mmorpg DBZ et J'ADORE les mangas/animés. tongue

Arrow Pourquoi ce rang m'intéresse t-il ?  scratch

J'aime bien divertir les gens et faire des petits jeux avec eux.  bounce

C’était tout pour ma candidature, j’espère être pris en tant qu'animateur.  Exclamation

Bien à vous,
Eclipse

Eclipse / DESINTY

Cool Je suis capable du meilleur comme du pire mais, c'est dans le pire que je suis le meilleur.  Cool

Spoiler:

Arrow The Green Arrow: Arrow
Spoiler:

Eclipse
Animateur
Animateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut