Thread

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thread

Message par Asran le Mar 20 Juin - 21:58

Voila vu que tout les mini jeux commencent a être un peu mort j'ai pensé a faire le jeu du thread , en gros je pose 25 questions et vous devez y répondre . Ca permettra d'apprendre a un peu mieux tous se connaitre en même temps.

1- Quel est votre manga préféré ?

2- Quel est votre opening de manga préféré ?

3- Naruto ou One Piece ?

4- Football ou Basket ?

5- Quel est votre chanteur préféré ?

6- Quel est votre chanson préféré ?

7- Quel est votre chanson du moment ?

8- DBZ ou DBS ?

9- SSJ4 ou SSJGOD ?

10- Ton signe astrologique ?

11- Tes origines ?

12- Apple ou Android ?

13- Ta boisson préféré ?

14- Ton film préféré ?

15- Ton acteur préféré ?

16- Tu fumes ?

17- Crêpe ou Gaufres ?

18- Marque de voiture préféré ?

19- Marque de vêtement / chaussure préféré ?

20- Couleur préféré ?

21- Maths ou Français ?

22- Quel pays souhaite tu visiter ?

23- Ton rêve ?

24- Sport préféré ?

25- Sportif préféré ?

Voici mes réponses :

Spoiler:

1- Gundam Seed

2- J'hésite entre ces deux la



3- Naruto

4- Football

5- PNL

6- PNL - Tu sais pas

7- Luis Fonsi - Despacito

8- DBZ

9- SSJGOD

10- Bélier

11- Espagnol

12- Apple

13- Ice Tea

14- Saw

15- Johnny Depp

16- Non

17- Gaufres

18 - Audi

19- Nike

20- Bleu marine

21- Français

22- Australie et le Japon

23- Je n'ai pas de rêves

24- Football

25- Luis Suarez

___________________

avatar
Asran
Destiny
Destiny

Messages : 103
Localisation : Orb
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thread

Message par Melphyos le Mar 20 Juin - 22:30

1 - Dragon Ball z

2-  Aucune idée

3- Naruto

4-  Basket

5-  Abou Debeing

6- Rien dans les poches

7- Despacito de Luis Fonsi et DY

8- Dbz

9- Ssj4

10- Balance

11- Allemand ( D'après mon père lol )

12- Android

13- Monster Energy

14- Shooter tireur d'élite

15- Mark Wahlberg

16- Non je vapote

17- Crêpes

18- Peugeot

19- Nike

20- Noir

21- Français

22- Japon

23- Visiter le Japon / Apprendre leur coutumes

24- Ufc

25- Anderson Silva

___________________

avatar
Melphyos
Policier
Policier

Messages : 224
Localisation : Planète Gaia ✌
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thread

Message par Kenzo le Mer 21 Juin - 0:47

1- Manga préféré =DBZ

2- Quel est votre opening de manga préféré = cha la head chala

3- Naruto ou One Piece = ONE PIECE

4- Football ou Basket = Football

5- chanteur préféré = Chris brown

6- chanson préféré = aucune lol

7- chanson du moment = actuellement ''Reine'' lol a cause de ma copine peut-etre

8- DBZ ou DBS = les 2 srx

9- SSJ4 ou SSJGOD = OMG SSJ4 la classe incarné

10- Ton signe astrologique = cancer

11- Tes origines = Africaines

12- Apple ou Android = Android

13- Ta boisson préféré = Fanta à l'orange

14- Ton film préféré =pffff j'aime pas trop les films mais je dirais ..... euh jsp

15- Ton acteur préféré = aucun mais les actrices oui

16- Tu fumes = sa dépend des occasions

17- Crêpe ou Gaufres =crêpes

18- Marque de voiture préféré = lamborghini

19- Marque de vêtement / chaussure préféré = Adidas/Nike

20- Couleur préféré =Rouge

21- Maths ou Français =Les deux

22- Quel pays souhaite tu visiter = Les Etats Unis d'Amerique

23- Ton rêve = Pouvoir voler

24- Sport préféré = Football

25- Sportif préféré= Messi oklm the boss

___________________



GOGETA  Cool  La fusion! la beauté ultime!

Spoiler:
avatar
Kenzo
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Messages : 104
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thread

Message par Kay le Mer 21 Juin - 1:45

1- Aucun
2- Aucun
3- Naruto
4- Aucun -de 5 a 7 aucun
8- Dbz seireux ! La quetion ne se pose pas !
9-SSJ4 pour la beauter et ma préférence.
10 a 16 Aucun ou personelle
17-Les crêpes
18 et 19 privée et aucune
20-Rouge aussi Smile
21-Aucun Sad
22-Le Japon et surtout SURTOUT la corée du sud Very Happy
23- Mon rêve est d'avoir n'importe qu'elle super pouvoir surtout la super vitesse Smile
24-Aucun Sad
25-Aucun Very Happy

___________________

Mais cela n'est que mon avis... Rolling Eyes Laughing
avatar
Kay
Tsunami
Tsunami

Messages : 435
Localisation : Contre Broly (Le plus puissant sayian)
Date d'inscription : 31/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thread

Message par Invité le Dim 2 Juil - 15:48

1- Dragon Ball Z

2- Dokan Dokkan de (Dragon Ball Z)

3- One Piece

4- FootBall

5- Niska

6- Chasse à l'homme #Kedusal2

7- FreeBTM

8- DBS

9- SSJGOD

11- Africain

12- Apple

13- Oasis

14- SpiderMan 2 xD

16- Non est jamais

17- Crêpes

18- Mercédes

19- Huarach/Vêtement jsp

20- Bleu

21- Français

22- Espagne

23- Maison Pas appartement

24- FootBall

25- Neymar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum