[Mangas] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mangas] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Message par Invité le Ven 14 Juil - 13:12


Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

aussi connu en anglais sous le titre de Re:Zero − Starting Life in Another World (soit, adapté en fançais : Re:Zero − Vivre dans un autre monde à partir de zéro), est une série de lights novels écrite par Tappei Nagatsuki et illustrée par Shinichirou Otsuka. Douze volumes ont été publiés par Media Factory depuis le 25 janvier 2014 sous le label MF Bunko J.

Les trois premières parties de la série ont été adaptées en manga. La première et la troisième partie sont dessinées par Daichi Matsue et publiées par Media Factory entre juin 2014 et janvier 2015, puis à partir de mai 2015 pour la troisième. La seconde partie est dessinée par Makoto Fugetsu et publiée par Square Enix entre octobre 2014 et janvier 2017. Une adaptation en anime par White Fox est diffusée entre avril et septembre 2016. En France, Ofelbe publie le Light Novel depuis le 15 juin 2017 et Ototo publie la version manga depuis le 21 avril 2017.


Première partie

Un jour, en sortant de la supérette, un lycéen du nom de Subaru Natsuki est transporté dans un monde parallèle sans aucune explication. En essayant de prendre ses marques dans ce nouveau monde, Subaru est attaqué par une bande de brigands. Sur le point de mourir, il est sauvé par une demi-elfe aux cheveux argentés se nommant « Satela », accompagnée d’un esprit ayant une apparence de chat, Pack. Pour lui rendre la pareille, il décide de l’aider dans ses tâches quotidiennes, pour notamment retrouver l’insigne qui lui a été volé par Felt, une jeune fille vivant de larcins. Plus tard, dans les bas quartiers de la ville, ils sont attaqués et tués par une mystérieuse personne. Avant de mourir, Subaru promet à Satela qu’il fera tout pour la sauver.

Cependant, au lieu de mourir définitivement, Subaru se réveille au lieu et au jour où il est arrivé dans ce monde. C’est à ce moment-là qu'il se rend compte qu’il peut retourner dans le passé après être mort, lui permettant ainsi d’agir en connaissance de cause afin de sauver Satela. Au bout de plusieurs morts et avec l’aide de Reinhard, le Maître Épéiste, Subaru finit par sauver la demi-elfe des lames mortelles d’Elsa, assassin venue négocier l’insigne volé. Subaru obtient également le véritable nom de la jeune fille, qui se révèle être « Émilia », et cette dernière récupère son insigne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum