Gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gardien

Message par Kazuya le Dim 5 Fév - 14:33

RANG GARDIEN

Si nous mettons en place ce nouveau rang, c'est tout d'abord pour renforcer la sécurité au sein du jeu. Si vous êtes choisi pour le poste, vous pourrez alors :

Arrow  Surveiller les évents sur le jeu et le forum

Arrow  Vous téléportez sur les joueurs

Arrow  Kicker les joueurs qui n'ont pas un comportement approprié au jeu (flood, insulte, anti jeu)

Arrow  Mettre en garde à vue les joueurs en attendant qu'un modérateur ou un administrateur se connecte pour traiter la plainte. (Le temps maximum de la garde à vue est de 48H)
Pour cela, il vous faudra poster dans la rubrique Garde à vue avec les preuves nécessaires (Screen, vidéo)

Je rappelle qu'un accès n'est pas juste une jolie couleur sur un pseudo. L'accès implique des responsabilités vis à vis de la communauté.Le fait d'être présent est l'un des critères les plus importants pour faire partie du staff

Kazuya
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gardien

Message par Kenzo le Dim 5 Fév - 15:40

ARCHIVED
Kenzo
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Message par SandoKan le Dim 5 Fév - 16:21

ARCHIVED
SandoKan
Policier
Policier

Message par Hyk le Dim 5 Fév - 23:34

ARCHIVED
Hyk
Modérateur
Modérateur

Message par Akashi le Mer 1 Mar - 16:54

Présentation:Je m'appelle Ayrton, j'ai 15 ans et j'habite sur Paris.
Mon pseudo sera : AkashiS
J'adore le basket et les mangas !

Pourquoi ce rang de policier ? De base je voulais être mapeur mais il n'y a surement plus de place pour ce poste, je n'ai pas de raison particulière pour être sauf que se que je déteste le plus dans un jeux c'est les mauvais comportement, la mauvaise entente, surtout les insulte et que je serais intolérable a se sujet.

Pourquoi moi ? Je suis déterminer a imposer la bonne entente et la solidarité entre joueur Sur votre jeux. C'est pour sa qu'il faut me choisir.
Merci et j’espère que vous m'accepterais en tans que policier Very Happy Very Happy Very Happy
Akashi
Membre
Membre

Message par Htag10 le Dim 5 Mar - 17:28

ARCHIVED
Htag10
Chef Policier
Chef Policier

Message par G45 le Mar 7 Mar - 18:04

Je me permet de sauter la partie présentation car vous avez surement du la lire dans mes autres candidatures Wink

Je m'était premièrement intéresser au rôle de modérateur mais étant donné le nombre important de candidature, je ne suis pas sur d'être pris. Du coup je m'étais penché vers le rôle de l'Animateur dans lequel j'ai aussi tenté ma chance, et je n'avais pas vraiment vu le poste Policier car c'était un concept nouveau. Mais en m'y intéressant, j'ai beaucoup aimé les devoirs du Policier dans le jeu. Il est vrai que si vous êtes un grand joueur de MMORPG, vous vous êtes déjà fait volé, insulté, humilié devant les autres joueurs et que vous l'avez mal pris, mais vous ne pouviez rien faire. Si jamais sur le moment un Policier était présent, il vous aurait soulagé de votre peine. Ayant moi-même déjà était insulté dans d'autres jeux, je ne laisserai jamais personne le faire vis à vis d'une autre personne, car je sais ce que sa fait. Etant Policier, je jouerais le rôle d'un "justicier" qui fera régnait la paix et mettra en sécurité dans le jeu et dans le forum. D'ailleurs cela va bien avec mon personnage préférée dans DBZ : Great-Saiyaman. De plus, je serais très souvent connecté cela permettra aux joueurs de me contacter au plus vite s'il y a un problème. Je serais à l'écoute des joueurs. Je serais aussi actif sur le forum pour prendre en considération les plaintes des joueurs ... Voila ma candidature résumé en un paragraphe, en esperant retenir votre attention Wink
Je tiens à préciser que si ma candidature est retenu pour le poste de Policier, sa ne m’empêchera pas de poster de multiples évents et d'animer un peu le jeu, je resterai tout de même polyvalent même si je serais quand même plus attaché à mon poste =)

La défense, c'est l'attaque. Exclamation

G45
Power Ranger's
Power Ranger's

Message par Invictus le Mer 8 Mar - 18:03

Présentations :

Bonjour à tous , je me présente , je m’appelle Ibrahim et j'ai 17 ans .
Mes passion dans la vie sont jouer avec mes amis , faire du sport et aider ceux qui on besoin d'aide
Et je suis un très grand fans de Dbz et les Mmorpg 2D telle que celui-ci

Mes Motivations et
Je souhaite être policier car je serais super actif au jeux et j'ai déjà eu l'occasion de modéré sur un jeux et je voudrais l'être sur se jeux pour résoudre les conflits directement au personnes qui s'aiment pour pas donner une mauvaise image du jeux .
Si nous laissons les insultes passer les gens quitteront le jeux .
Et aussi j'aime aider le jeux car souvent les personnes ne savent pas quoi fair et les aider , ceci éviteras les gens qui quitte le jeux .
Ce poste m'interesse car :
Ce jeux sera surement l'un des meilleurs jeux dbz et le dernier plusieur personne viendront sur ce jeux surement et il faut les aider et je suis mature et je pourrais donc gérer les quelques conflits qu'il pourrait avoir.
Je suis une bonne personne de confiance , si les joueurs souhait me parler a propos d'un conflits avec joueur ou membre de staff je serais a l’écoute et je ne parlerais pas .

Merci , Invictus
Invictus
Membre
Membre

Message par Nemanja le Lun 24 Juil - 19:44

Bonjour je me nomme Nemanja et mon pseudo sur le jeu sera Nemanja .

J'indique mon souhait à la candidature , je souhaite devenir futur policier sur DBZ revolt , car de base et dans la vrai vie , je suis très carré , je m'explique je n'aime pas l'injustice,
tout le monde du moment qu'il prend la peine de jouer mérite de jouer en sérénité et d’expérimenter sur le jeu.

La discrimination , les insultes , le vol et l'anti-jeu je déteste donc je suis impartial a ce niveau la .

pourquoi je souhaite adhérer a ce poste ci ? car j'aime connaitre tout les traits et personnalités des différents joueurs qui peuvent jouer , donc être d'un coté mieux placer pour pouvoir parler en toute honnêteté de quelqu’un et faire régner le règlement de DBZ revolt qui a la base devrait être le livre sacré d'un bon joueur ..

je suis motivé pour ce poste car je serai ravi de me connecter avec une responsabilité importante derrière moi et de pousser ce jeu vers le haut , au lieu de le rabaisser et de pourrir intérieurement au préalable la future population de ce jeu .

sur ce merci d'avoir pris la peine de lire ma " candidature " !

Nemanja - Future Vegeta in game  Smile
Nemanja
Membre
Membre

Message par Timal le Ven 18 Aoû - 11:01

Bonjour je me nomme Marwane, Pseudo IG : Timal !

Si je présente ma candidature aujourd'hui c'est pour avoir un poste de policier car j'ai les qualités requise pour cela.

Je n'ai aucune rancune envers des potes qui que se soit je le punirais de sa malveillance, je serai ravi de me connecter pour surveiller,tel qu'une insulte ou un vol, je suis fan d'MMORPG je suis déjà policier sur un autre jeu comme celui-ci et je n'ai jamais perdu mon sang froid au moment les plus crucial.

De plus je déteste le vol ou les insultes je suis très polie et responsable, j'espère que vous serez attirés de mes talents et que je pourrais avoir une place dans ce poste

Cordialement, Timal (IG)

Timal
Membre
Membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut