Modérateur

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Modérateur

Message par Kaz le Mar 10 Jan - 21:42

Bonsoir à tous , je refais un topic pour que vous puissiez de nouveau postez vos candidatures pour le jeu. Je vous demanderais de respecter le code suivant :

Code:
[b]Présentation :[/b]

[b]Motivations :[/b]

[b]Pourquoi ce rang vous intéresse t-il ? : [/b]

Je rappelle qu'un accès n'est pas juste une jolie couleur sur un pseudo. L'accès implique des responsabilités vis à vis de la communauté.Le fait d'être présent est l'un des critères les plus importants pour faire partie du staff

Kaz
Fondateur
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour être modérateur

Message par EC Le-Bô-Jeu le Mar 10 Jan - 21:59

Bonjour/Bonsoir,

I/ Présentation:
Je me présente, je m'appelle Alexandre , j'habite dans le Val d'Oise 95, et j'ai 17 ans & en classe de Première S (fillière S > all #joke), mon activité préféré est le basket ball et rien d'autre, et si j'ai le temps je joue soit à LoL ou soit à des jeux mmorpg et sinon je travaille bien sûre!
II/ Motivation:
Mes motivations sont simples et question de principe: en tant que modérateur, l'aide est primordiale pour les joueurs en difficulté, et empêcher des joueurs faire n'importe quoi est une limite, s'ils veulent s'amuser c'est irl. Néanmoins, j'aime discuté avec les joueurs et m'amuser. "Fun and Don't tryhard"
III/ Pourquoi ce rang?
Ce rang m’intéresse car, cela demande une activité plus au moins permanente, l'aide pour les joueurs c'est ce qui compte avant tout afin d'avoir une communauté correcte et non une communauté toxique (#ripsardoche) ou autres. Sinon mes horaires de connectés sont le plus la soirée (de 19h à 22h) et l'après midi si je termine les cours plus tôt (15h à 17h)
Cordialement EC Le-Bô-Jeu, et sur ceux, bonne journée/ soirée à ceux qui lisent

Edit Kazuya : Je ne t'ai jamais vu actif sur le forum , espérons que cela change une fois le jeu sortit.

"Le vent est comme la mort, toujours à mes côtés" Yasuo
"Le cycle de la vie et de la mort continuent... Nous vivrons, ils mourront" Nasus
EC Le-Bô-Jeu
Membre
Membre

Postulation pour le poste de modérateur

Message par Melphyos le Mar 10 Jan - 23:35

Bonjour

Je me présente, je m'appelle Julien et j'ai 21 ans, mes amis me connaissent sous le Pseudo de Melphyos, Je suis un passionné de jeux vidéo, j'y joues depuis que je suis tout petit dès que j'ai du temps libre je joues, je travail en usine de plastique j'ai des horaires fixes pour prévoir mes activités.

Je suis motivé à être au poste de modérateur j'ai toujours voulu y être mais en vain, j'aime aider les joueurs, parler avec eux partager des moments de complicité, il se doit au modérateur de montrer l'exemple et faire respecter les règles à commencer par lui même il se doit d'être irréprochable, il est là pour appuyer les administrateurs et mener à bien la communauté que ce soit sur le forum ou dans le jeu, il est là pour le bien de tous et il doit avant tout savoir parler/écrire et non pas bâcler notre belle langue française. Je penses sincèrement avoir ses qualités requises pour être à ce poste.

Ce rang m’intéresse car j'aime l'univers de DBZ, j'aime aider les joueurs, passer du temps sur le jeu, faire des Événements avec récompenses au bout, et j'ai toujours voulu y être comme dit précédemment.

Sur ce, Je vous souhaite une bonne journée. Salutations
Melphyos
Membre
Membre

Dépôt de candidature pour être modérateur

Message par Flashss le Mer 11 Jan - 13:55

Objet : Dépôt de candidature pour être modérateur

Monsieur l'Administrateur,

Présentation:
IG: Flashss
Nom: ELALAMI
Prénom: Younes
Motivation:
Je viens par la présente vous demandez de bien vouloir accepter ma candidature pour être modérateur dans votre jeu MMORPG.
Dynamique et motivé, j'ai acquis au cours de mes premières expériences les qualités d'aider et orienter les gens. Un poste au sein de votre jeu serait un honneur pour moi.

Pourquoi ce rang:
J'ai choisi ce rang parce que j'aime beaucoup aider les gens, aussi l'amélioration de votre jeu est l'un de mes buts.

Espérant que ma candidature retienne votre attention,dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez, agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Flashss
Membre
Membre

Modérateur/Ou pas

Message par DarkyBloody le Mer 11 Jan - 17:40

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente je m'appelle Issa je viens de Belgique plus précisément a Liège j'ai 14 ans je suis en 2 ème année secondaire en Belgique ce n'est pas le même chose que la France. Mon hobby préférer est le FootBall j'en fais j'essaierais d'être le plus possible présent et bien sûr le travail avant tous Very Happy

Motivation :

Aidez les joueurs en difficulté. Je suis toujours actif tous les jours apart les jours des examens je suis motivé 100% et on ma toujours dis je suis Super-Actif donc ce serai un avantage pour ce post.

Pourquoi ce rang :

J'ai toujours voulu devenir un modérateur aidez les autre sentir ce que sa fais. L'amelioration du jeux est très importante aidez les animateur pour les prochain MAJ

Monsieur/Madame merci d'avoir lu ma lettre sur ce je vous souhaite une bonne santé.

DarkyBloody
Membre
Membre

Re: Modérateur

Message par Kenzo le Mer 11 Jan - 18:08

ARCHIVED
Kenzo
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Message par Hyk le Mer 11 Jan - 19:03

ARCHIVED
Hyk
Modérateur
Modérateur

Candidature

Message par RaxenSfuitt le Mer 11 Jan - 20:53

-Présentation :

Pseudo IF : RaxenSfuitt
Pseudo IG : RaxenSfuitt
Prénom : Jean

-Mes Motivations :
En tant que modérateur je serais a l'écoute des personnes en difficultés,régler certaines disputes,m'amuser surtout avec les personne qui seront présente sur ce serveur ...

-Pourquoi ce grade ??

J'aimerais bien décrocher ce grade parce-que j'aime énormement l'univers DBZ notamment les MMORPG comme celui-ci.Je suis un grand joueur de DBZOnline par exemple,DBZUBO, et je trouve que se grade est juste géniale notamment pour aider des personnes et surtout d'essayer d'avoir une bonne entente sur le serveur et qu'il ne soit pas remplies d'insultes et autres.On peut me joindre la semaine vers environs 18h00 jusque 22h30-23h00 et le week-end je suis disponible toute la journée a partir de 11h00 .
Pour plus de contact voici mon skype : raxensfuitt

Sur ceux libre à vous où non de me prendre je vous souhaite une bonne soirée ou journée. Peace !^^

RaxenSfuitt
Membre
Membre

Message par Kaz le Ven 13 Jan - 13:40

Je vois qu'il y a beaucoup de postulations pour le rang de modérateur mais très peu pour le rang d'animateur , je trouve ça dommage le rang d'animateur est certes moins important que celui de modérateur mais il reste important

Kaz
Fondateur
Fondateur

Message par Ulrich le Sam 14 Jan - 0:08

1) Présentation 
Pseudo: Ulrich
Pseudo IG: Ulrich 
Prénom:Nicolas
2)Motivation 
c'est très Facile J'aime Dbz est c'est une Façon de rendre Honneur au Créateur du Jeux , Au Manga est a akira toriyama De Devenir Moderateur ^^
3)Pourquoi ce Grade
Car si il y a un truc que je déteste Dans Les MMORPG c'est les voleur , les Insulte ( Tous ce que on peux Arrêter en étant modo ) Est Je Pense êtres Une des Personne Les Plus Compétente Pour ce  Job Ayait  confiance  En Moi Vous Serai Content ^^
4)Conclusion 
Je Suis Une Des Personne Les Plus Compétente Pour Devenir Modérateur ( Je Suis Disponible 18h/24h Est Je Suis Motiver Pour Faire Connaitre Est a Gérer Ce Jeux Avec Mes Future collègue  ^^

Merci d'avoir Lut Ma Candidature  ^^

Edit Kazuya : Un modérateur dois faire le moins de faute d'expression possible pour paraître clair aux yeux des joueurs.

Nicolas^^.P
Ulrich
Membre
Membre

Modérateur

Message par Leno le Sam 14 Jan - 11:34

Bonjour , Bonsoir

I/ Présentation:

Pseudo:Leno
Pseudo IG:Leno

II/ Motivations :

C'est simple, mon but est simplement aider la communauté , améliorer le jeu , et aussi améliorer la communauté et respecté les règles

III/ Pourquoi ce Grade ?

J'ai déjà un projet , vu que j'étais le fodérateur donc je connais les règles, J'ai envie que la communauté s'améliore , Je travaille sérieusement. Ce rang m’intéresse car j'aime la justice sociale et aider les joueurs. c'est pour cela que je souhaite devenir modérateur.

Merci d'avoir pris le temps de la lire. Cordialement. Very Happy
Leno
Membre
Membre

Message par kasuga le Mer 25 Jan - 21:04

1)Présentation

Prénom : Thomas
Pseudo : Kasuga

2)Mes motivations
Mes motivation sont simples , je souhaite le bon déroulement de se jeu et je n'e veut surtout pas que se jeu qui a donne l'impression d'être une vrai perle finissent comme d'autres jeux qui ont finit mort sans joueur. Mon principale objectif et de gardé une bonne ambiance a l'intérieure et surtout l'ordre pour que les futurs joueurs ne se lasse surtout pas du jeu , d'évité le plus que les joueur se dispute entre eux et de faire en sorte que tout soit clean dans le jeu , que tout se passe bien entre les joueurs et de les aidé au cas ou de n'importe qu'elle problème que les joueur pourrais rencontré pendant le jeu et se de toute sorte.

3)Pourquoi le grade Modérateur ?
Je trouve que le poste de modérateur et un poste très important dans un jeu. On ne peut pas laissé n'importe qui être modérateur , une personne mal attentionné pourrais très bien essayer d'avoir le poste de modérateur et ensuite détruire le jeu comme je les déjà vue sur d'autre jeu de se genre et si je veut se post ceci est bien pour empêcher que cela arrive. Je serai prêt a faire énormément de sacrifice pour que aucun joueur ou autre arrive a détruire le jeu comme je les déjà vue.

Cordialement~Thomas à votre service

kasuga
Membre
Membre

Postulation Modo

Message par Pirate le Jeu 26 Jan - 13:21

Bonjour, bonsoir !

Comme vous avez pu le voir, ce topic a pour but de me présentez pour obtenir une chance de devenir Un Modérateur.
Donc, je vous souhaite une bonne lecture ! Je vous demanderais, si vous en avez l'envie, bien sûr. De mettre un commentaire avec un avis, positif, ou négatif, ou neutre ou autre si vous avez d'autre idées.

Bonne lecture a vous.

Comme toute candidature. Il faut un sommaire. Je vous propose donc le mien.

1. Présentation IRL.
2. Mes motivations / Pourquoi le Grade Modo.
3. Mes horaires.
4. Mes Qualités , défauts.

1) Présentation IRL.

Mon prénom est Reda, 25 ans. Mon nom de famille Sa reste secret. Donc, J'habite au Maroc , j'aime bien joué les Jeux videos , Les jeux du MANGA surtout Naruto , Dragon Ball Parce-que Il sont mes animes Preferé que je le regarde depuis quand j'etait encore Petit , et surtout Un peu du football ^^

2) Mes motivations ? Pourquoi Le grade modo ?

Je suis motivé ! Mais pour quel raison ? Ah oui ! J'ai jouer sur plusieurs jeux et j'était un membre du staff donc j'ai pas mal d'expérience j'ai déjà crée plusieurs jeux online du genre Dofus , et des jeux Naruto Dbz sous Frog creator donc j'en connais assez des commandes etc.. ce qui veux dire, que j'aime ce Jeux, et que je tiens a ce que moi, j'ai vécu en arrivant sur le Jeux, une bonne aide, une bonne ambiance, et de faire des heureux en aidant ceux qui sont perdu ou qui ont une question. Je souhaite que les autres vivent l'aident Aussi, je déteste l'ennui, je suppose que je ne suis pas le seul, alors je viendrais aussi vous proposez de devenir un Modérateur^^.

3) Mes horaires.

Mes horaires,Je peux être toujours disponible Pour aider les Joueur et Crée un peu du l'ambiance Very Happy , parce-que j'aime bien aider les gens 

4) Qualités , défauts.

Qualité, hum.... Je suis plutôt drôle, très réactif, assez sympa, mature, bosse plutôt bien et énormément quand sa me plait ainsi que dragueur mais sa faut pas le dire. Et en dernier je dirais calme et parle beaucoup avec les autres.

Point négatif, quand je m'énerve  , appeler le 17, j'ouvre énormément ma gueule, si quelque chose ne me plait pas, sa ce voit, et je le dit clairement, très cash. Et puis c'est tout je pense. ^^'. Ah non ! Je suis un grand trolleur  .

Dernier Mots.

J'espère que Ma candidature vous Plaît , et merci d'avoir lire se Sujet ^^ , Cordialement.

La lame qu'on ne voit pas est la plus dangereuse !
Pirate
Membre
Membre

Message par SandoKan le Jeu 26 Jan - 18:36

ARCHIVED
SandoKan
Gardien
Gardien

Message par Kaz le Sam 28 Jan - 15:38

Merci pour toutes vos candidatures , d'ici le 1er Mars je choisirais 3 d'entres vous pour faire partis du staff en tant que modérateur. Je rappelle que vous pouvez également poster pour être animateur , cela vous permettra d'avoir une porte de sortie si jamais vous n'êtes pas pris comme modérateur.

Kaz
Fondateur
Fondateur

Message par Trunks602 le Dim 29 Jan - 20:48

Derien Bardock Wink
Trunks602
Membre
Membre

Message par Salfou le Dim 29 Jan - 21:59

Archived.
Salfou
Administrateur
Administrateur

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par G45 le Mer 22 Fév - 3:28

Je vais être simple, clair et concis. Like a Star @ heaven

Présentation :
Je suis Great45, élève de Terminale S, 17 ans. Passionnée de jeux et surtout d'informatique Very Happy . Je connais d'ailleurs plusieurs langages de programmation comme (PHP, Java, HTML5, CSS3, Processing). Adepte aussi de graphisme, sous Photoshop. J'ai aussi auparavant était mappeur pour un jeu IWC.

Motivations :
Développer le jeu pour qu'il devienne encore le mieux possible. Ayant comme rêve depuis tout petit de créer un MMORPG DBZ, ce jeu est pour moi une opportunité, car je le considérerais comme le mien. Moi modérateur(#Hollande) , je rendrais vivant le jeu et j'établirais la justice dans le jeu. Je ne ferais jamais d'abus de pouvoir.  Moi modérateur, j'essayerais d'améliorer les maps du jeu, j'apporterais des idées nouvelles Idea  pour améliorer le jeu. J’apporterais de nouveau joueurs de l’extérieur pour alimenter le jeu.

Pourquoi ce rang vous intéresse t-il ? :

Modérateur est le rang le plus élevé atteignable dans la hiérarchie de DBZ REVOLT, c'est pour sa que je voudrais l'atteindre. Si ma candidature parvient à être accepté, je ne me limiterais pas au statut du simple modérateur mais je serais aussi Développeur, Animateur, Testeur, Promoteur,Graphiste, Justicier, Aideur (je sais pas si ça ce dit mais bon pas grave Wink ) , et bien autre... farao

Great45 afro ,
Merci d'avoir pris du temps à la lecture de ma candidature.
En espérant rejoindre vos côtés Smile
G45
Power Ranger's
Power Ranger's

Message par Demon le Mer 22 Fév - 18:57

Présentation :

Pseudo : Demon
Noms  Prenom : Point Nicolas
Je Postule Pour un Role De Moderateur / Animateur
J'aime Bien l'univers Dragon Ball Est tous les jeux dragon ball

Motivation : Je Souhaiterai devenir Moderateur / Animateur Est Faire Partie Du Staf Pour : Aider Les Joueur , Animer Le Jeux , Faire Régner L'ordre

Pourquoi ce rang vous intéresse t-il ? : Parce que J'aime Faire Régner l'ordre , Aider Les Joueur , Animer Les Jeux

Pourquoi Moi : Parce que Je Jouerais  Beaucoup A DbzRevolt Environ 12h/24h Par Jour Est Je Pense Avoir Toute Les Qualité Requise Pour Remplir Mes Fonction

Edit Kazuya : Même remarque que pour ta candidature d'animateur.
Demon
Membre
Membre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut