Modérateur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Modérateur

Message par Salfou le Jeu 23 Fév - 15:39

Avant de poster vos messages, relisez-vous pour faire moins de fautes!

Gratte pas l'amitié pas d'nouveaux amis Wink
Salfou
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour le poste de modérateur

Message par Alucard le Ven 24 Fév - 10:47

ARCHIVED
Alucard
Chef Animateur
Chef Animateur

Posté pour être modo :)

Message par Baddack123 le Dim 12 Mar - 17:48

Présentation : Salut c'est Lugician 15 ans très mature pour mon age si vous voulez délirer sur le jeu avec un bon modo me

voila (Si je suis pris)

Motivations : Être modo va m'obliger a resté actif sur le jeu et pour aidé les nouveaux arrivant sur le jeu est vous aidé pour

Vos quête et vos beug (Méme si il n'y en aurras pas énormément grâce a kazuya et au autre que je réspecte énormément

Pourquoi ce rang vous intéresse t-il ? Pour pouvoir aidé les nouveau comme je les expliquer dans mes motivation et surtout

pour bien déliré et vous éclater sur le jeu Smile GROS BISOU

Signé:Lugician
Baddack123
Membre
Membre

Candidature MODO

Message par F76 le Sam 18 Mar - 15:07

Présentation:

Salut a tous c'est Blast123 j'ai 17ans mon prénom IRL est Hyssam .

Motivation:

Si je voudrait ce poste c'est parce que j'aime aider les joueurs , alors si  j'ai l’honneur d’être moderateure je me verrai  dans l'obligation d’être connecter  5 ou  8 heurs par jours (si je conte les Weekend  je serai présent  toute la journée) même si je ne veut pas , je  me doute que même si vous  me choisisses il auras d'autre moderateure alors ces heurs suffirons si nous rajoutons c'elle des autres moderateures se qui donnera un staff très actifs. Mais mon bute reste le même je veut développer se jeux !!!  

Pourquoi ce rang m’intéresse ?  

Parce que j'aime aider les joueurs comme je  les dit dans ma motivations  et aussi pour pouvoirs éviter les infraction aux règlement .Quand je dit aider les joueurs je parle plutôt des bugs etc...            

Pourquoi moi ?

Parce que je serai actifs très actifs  je suis connecter les matin a partir de 9h30 donc si un joueur a un bugs je serai la sa l'évitera d'attendre toute la mâtiner pour  qu'un moderateure ou administrateur  viennent corriger le bugs ! (9h30 j'inclus le dimanche on c'est qu'il ni a pas toujours  du monde le dimanche ^^)

F76
Power Ranger's
Power Ranger's

Re: Modérateur

Message par Nowtch le Jeu 20 Juil - 22:37

Bonjour,

Présentation :

Arrow Je m’appelle Marvin, je suis un garçon de 19 ans. Et oui j'aime toujours Dbz à cet âge  Razz  Je suis né le 8 Juin, Date importante hein. Bref je suis sérieux, mais j'ai beaucoup d'humour et je suis très ouvert. Je suis quelqu'un de plutôt généreux, gentil et marrant, je suis plein de vie et j'aime. Ce qui me plaît, ou plutôt ce qu'on appelle des loisirs, se sont le sport, je pratique du Rugby depuis ... Putain je suis vieux x'D J'adore Dbz, d’ailleurs je suis de très prés DBsuper; si vous voulez en parler avec moi je serais ravit de discuter; d'ailleurs j'adore discuter parler de tout et de rien. J'habite vers Bordeaux. J'adore les Festival, j'aime beaucoup sortir, aller dans les festival, écouter tous genre de musique ( sauf le rap, désolé mais mes oreilles saignent dans ces moments là ). J'adore les chats, d'ailleurs il s'appelle Pikatchu ( No joke on rigole pas j'avais 3 ans quand je l'ai eu et à l'époque bah Full Pokémon ) Bref, je suis quelqu’un d'assez normal avec une vie banale j'ai un métier, et j'adore ce que je fais, c'est ce qui s’appelle vivre de sa passion.. Bref Passons à la suite  Very Happy

Motivations :

Arrow  Mes motivations sont simples, je suis assez polyvalent, je peux très bien m'occuper d'un cas personnel ou bien même d'une communauté. Je suis très objectif et je ne comptes pas faire que la police; je suis quelqu’un qui aime aider les gens et adore transmettre son savoir, donc je n'hésiterais à aucun moment à aider un nouveau venu ou bien même en poulain en train de se divertir. (comprendra qui pourra)

Pourquoi ce rang vous intéresse t-il ? :

Arrow  Ce rang m’intéresse car j'aimerais qu'on me reconnaisse à ma juste valeur, c'est-à-dire qu'on puisse voir beaucoup de mon côté positif, mais j'attends aussi des admins qu'on me corrige, car aucun homme est parfait, ce serait bien trop triste, j'espère pouvoir beaucoup communiquer avec le staff, aider dans le développement du jeu, participer à des Event, gérer des choses importantes et surtout être en contact avec des personnes, car j'aime l'être humain, nous somme bourrés de qualitées et j'aimerais mettre ceci à profit afin de rendre la communauté de DBZRévolt beaucoup plus Joviale.

J'espère que vous lirez ce message avec plaisir, cordialement. Nowtch
Nowtch
Membre
Membre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut